Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carnet des divagations
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Le post invisible

Voilà. Après quelques années sans blog en guimauve, je m'y remets.

Le premier post ne sert à rien, tenez le vous pour dit, il sert juste à être avant les autres. Pour le reste, si vous tenez vraiment à voir du contenu dedans, gardez bien à l'esprit que je ne collerais ici que des textes fort peu intéressants rédigés avec une plume incontrôlable et égocentrique. Sans doute, je n'aimerais pas ce que j'écrirais, mais bon, la plume peu être une excellente thérapie.
Et si jamais vous voulez savoir pourquoi il me faut une thérapie, et ben allez vous faire foutre.

Publicité
Commentaires
Le carnet des divagations
Publicité
Publicité